Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films
Administrateurs : west
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Zone Anniversaires, Fêtes, Journées Spéciales...  Joyeux Anniversaire !! 

 C'est aussi celui de Boubou !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 09:47:10   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Bon bah Joyeux Anniversaire petite Boubou, Lyly, Kochonland-maniak (ce serait un bon titre de jeux vidéo ca, Avec toi dans le rôle principal... A méditer )

Bon bah amuse toi bien aujourd'hui (si ce n'est déjà fait... ---> )

Gros bisous !!


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 12:54:43   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui j suis une maniak de kochonland et dans ton jeu y aurait koi exactement jaurais laspect dun kochon c ca raaaaaaaaaaaaaaaaaa jvais te tuer qd jte vois (bon je file planquer mon mario sinon jle verrais plus :s)


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
kookly78
Débutant du forum
13 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:36:27   Voir le profil de kookly78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kookly78   

bon ba moi ossi je souhaite un trè bon anniv à la soeur jumelle de mari laure "BOUBOU" jespère ke la journée c bien passé et kel continuera bien ossi bonne soirée bisouuuuuuuuuuuuuuuuusssssssss
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:29:03   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

JOYEUX NOEL !!!!!
Moi ? Hors-sujet ?
Je comprend vraiment pas ....


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Panda
Vive les PANDAS!!!!
Stagiaire du forum
54 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:21:01   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

A ben ui si vous etes jumelles ca me parai logik ke votre aniv tombe en mem temps .. malin le panda hein?

Donc BON ANNIVERSAIRE
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 23:43:43   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

et bien merci bcp a tous bien que ne vous connaisse vos souhaits me vont droit au coeur


Arf jai tjrs pas planquer mon mario et lautre zozo il vient demain raaaaaaaaaaaaaaa
pas grave je sors lartillerie lourde


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 10:19:02   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

J'ai une artillerie encore bien plus lourde que la tienne...

-----> Tu vas tâter de ma tronconneuse !!! Mouhaha et apres on passera au (si t'es sage...)

----->


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:58:11   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

mdr jpense que marie laure sra daccord pour le fouet je croyais que ca lui était réservé


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Zone Anniversaires, Fêtes, Journées Spéciales...  Joyeux Anniversaire !!  C'est aussi celui de Boubou !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum