Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films
Administrateurs : west
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Les jeux 

 J'importe !!! Renseignements ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 09:28:42   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Bon bah voilà, la commande des cartes mémoires 1019 blocks officielles est partie (si on avait eu un disque dur, on aurait pas du débourser encore de l'argent pour des cartes mémoires....... ah ah ah )

Avec ceci, je me suis commandé L'action Replay et Donkey Konga 2 en version Jap ! J'ai vraiment Hate de recevoir ce colis !!

------>


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 00:06:43   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

1019 ou 1024 ( moins que les 5 autres blocs disparu soit pour la gestion de la console enfin genre comme pour le DD)?

Enfin bref ca va me faire combien tt ca dis moi ?


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 00:07:28   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

ha et joubliais tu te fous de moi en prime ou bien jme trompe ?


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 10:36:20   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Je comprend pas, j'ecris le chinois ou bien ???

J'ai dit 1019 et non pas 1024. C'est bien 1019, aucun erreur de ma part.

Ou je me suis foutu de toi ?


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:34:20   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Ca y est, j'ai recu Donkey Konga 2 et L'action replay avec en prime une carte mémoire 1019 et un cadeau bonus : une figurine Donkey Kong + un DVD !!


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:20:13   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Salaud tu pourrait au moins la fermer au lieu de nous dégouter de la vie !
TORTIONNAIRE !!! (j'espère que ça s'écrit bien comme ça ...)


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Les jeux  J'importe !!! Renseignements iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum