Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films
Administrateurs : west
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Les jeux 

 Metroid, mais lequel est le meilleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Metroid, mais lequel est le meilleur
 
Metroid I
Metroid I, Zero Mission
Metroid II, Return of Samus
Metroid III, Super Metroid
Metroid IV, Metroid Fusion
Metroid Prime
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:43:50   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Quel Metroid est le meilleur, bonne question n'est ce pas ?
Et bien d'apres vous, lequel est-ce?

Mon Metroid préféré est en fait mon jeu préféré. Et c'est tout bonnement Metroid III.
L'ambiance d'un Metroid est particulière. Mais l'ambiance de Metroid III est vraiment la plus Metroidesque. Une musique opprescente et excelente dans des décors ostiles et variés, des ennemis qu présente chacun un charisme fort et un déroulement magnifique. Metroid III a tut pour plaire. Du suspens du plus bel effet ...
Pourquoi ilsvne font pas de réedition !!!


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Panda
Vive les PANDAS!!!!
Stagiaire du forum
54 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:37:13   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

effectivemen c une bonne kestion..

pour moi je dirai ke c Super Metroid (donc metroid 3eme du nom) a égalité avec métroide prime..
De tous les metroides (exepter le rescent MP) c celui ki ma laisser le plus de souvenir, et des tres bons ma fois... Mai en mem temps MP, tou en étan un exelent metroide, il est kan mem bien différen des autres vu ke c l'un des 1er jeu, a mon avis, a VRAIMEN exploiter la 3D...
Donc voila c eux mes préférer.. et je n'est k'une chose a ajouter......
VIVEMENT Metroide Prime 2!!!!!!!!!!!!!!!
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:50:05   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

hélas jsuis pas tro Métroïd Prime donc bah je serait une


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:42:34   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Ben il y a pas que Metroid Prime ... il y a aussi Metroid III (votevpour Metroid III)
Moi ? Influencer les autres ??


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 00:48:16   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

looooooooool


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:53:42   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

euh jsuis pas du tt influencer pas du tt jai dis que je suis pas Métroid je suis pas Métroid c tt voila


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:43:43   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Calme, respire ...
Le truc c'est qu'il faut juste que tu vote pour Metroid III.


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:44:36   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

a ok merci


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Les jeux  Metroid, mais lequel est le meilleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum