Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films
Administrateurs : west
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Les jeux 

 METROIDE PRIME 2 : ECHOES!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Panda
Vive les PANDAS!!!!
Stagiaire du forum
54 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:29:38   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

Ca i eeeeesssstttt je l'aiiiiiii!!!!!!!
Chui tro tro conten il est tro bo ce jeu!!!!!
d'ailleur fo ke j retourne la.. jpe pa en rester éloigné tro lontemps...
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:27:19   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Moi je vaisvattedre pour acheter Minish Cap, ça me fera 10 euros de réduc.
Et puis dans ce même magasin, j'achete Metroid Prime II, je rajoute 5 euros et j'ai une manette ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:39:38   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

qqn me prête 60€ ?


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:45:27   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Oui bien sur si tu men prete 150 avant ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:47:21   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

ok mais fo que tu men prete 560 € avant alors


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:50:21   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Moui mas dans ce cas il faudra ke tu me donne le numero de ta carte bancaire et le code et 1024 euros ba oui je vais pas préter comme ça ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:51:23   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

jai pas de carte bleu jai une carte de retrait jai pas assez dargent pour me permettre davoir une carte bleu


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 00:02:28   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Ouais enfin quand je dis Carte Bleue je veut dire Carte de Retrait


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 09:40:31   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Moi aussi je l'ai !!!! WHOUHOUHOU

Il est trop beau !!! d'ailleurs j'ai du emmener ma console chez TIT pour ne pas en rester eloigner trop longtemps !!!

Wolvi t'as la honte de l'année, tu l'as pas acheté le jour de sa sortie...



--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Flo-le-ouf
**airsoft life**
Stagiaire du forum
Flo-le-ouf
47 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:17:37   Voir le profil de Flo-le-ouf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.airsoft-tds.fr.st   Envoyer un message privé à Flo-le-ouf   

YAhou bon pour david --> j'en suis a 21 % d'analyse et 6 % du jeu, je vien d'aller voir l'olograme d'un luminoth i m'a dit de prendre la porte sombre pour trouver le temple similaire machin... la je galere lol =)
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:25:38   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

JE SAIS WEST MAIS J'AI PAS DE FRIC !!!

euh ... c'est vrai ? ... tu veut bien me préter ta corde ?


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:19:09   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

si tu veux jpeux ten donner une moi jen ai en rab


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:16:52   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Tu es vraiment très genti Boubou, merci.
Bonvben jevme suicide et je reviens.


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 00:10:07   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

ok mais avant reviens certes Boubou est un mec dans dbz mais bon aller disons le encore : je suis une nana bon aller inutile de te déranger plus longtemps je te laisse te suicider


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:06:02   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Ok ok, comme ça je mourrais moins con ..... Je vous dispense de toute réflexion a mon sujet même après ma mort !


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Les jeux  METROIDE PRIME 2 : ECHOES!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum