Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films
Administrateurs : west
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Nintendo 

 Quand Nintendo comprend la loi du Marketing...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:51:58   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Eh oui !!! Nintendo a enfin compris on dirait ! Aux States, avant même sa sortie, la DS est dite en rupture de stocks par un certains nombre de magasins. Pourquoi ?? Nintendo a débloqué pas moins de 30 millions de dollars pour le marketting et offrir a tous les magasins des DS de démo... MAGNIFIQUE .

D'ailleurs, au japon, 300 000 DS sortiront le 1er jour contre seulement 200 000 PSP chez Sony. Bah quoi ?? Ils auraient un peu la pétoche chez Playchose !!!




--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:24:03   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

J'ai lu qu'il y avit eu 3 millions de Nintendo Déesse pré-commandées rien que sur l'archippel nippone !!!
Nintendo est en train de ridiculiser féroce sa bien triste conccurente la psp (pas de majuscule pour cette objet de vice :grr:).
BBOOOUUUUUU ... Méchant Sony ! Pas beau !
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:45:23   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

vive nintendo Game Cube et surtt vive moi qui termine jamais les jeux hahhahahahahaha


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:13:23   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

OOOOUUUHHHhh !!!! Honte à toi profanateur !!!
Va finir tes jeux et en vitesse !!!


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:50:25   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

pas profateur mais profanateuse enfin bon pas grave mouais jles finirais un jour je nen doute pas faut juste que je définisse une date


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:49:50   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Tu as une semaine pour tous lesvfinir sinon je te flagèle en personne (et plus si affnité )!
MORT AUX HÉRÉTIQUES !!!!


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:36:03   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

dsl jai qqn dans ma vie mais bon jai qd mm autre chose a faire en ce moment qui me réjoui pas mais que je dois faire (david lui c de koi je parle) et c qqch que je dois faire dans les 2 semaine a venir donc les jeux (entre bien sur ma culture général que je dois me constituer en a peine 5 mois, un court métrage que jaimerais réaliser pour le montrer a l'école que jaimerais faire, un autre cours métrage que je dois réaliser avec mon chéri pour un festival et plein dautre truc) je terminerais les jeux qd je le pourrais et surtt pas sous la menace


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 00:06:43   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Moi je prépare des courts mettrege en attendant ma caméra numérique à Noël. Mais bon, si tu le dis ben fait comme tu le sens je peut pas vraimet t'obliger (et ai pas vraiment envie non plu).


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 00:28:08   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

vi et bah une caméra numérique c une koi ?


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 09:38:13   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Elle veut dire : "c'est quoi la marque de ta caméra"... Je suis traducteur officiel...


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:12:41   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Je sais pas encore, surement la moins cher, faut que jevregarde les occas'.
Tout conseil sera bienvenue ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:12:27   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

Monsieur David Boudier traducteur officiel du Marilys...oui oui c t savoir la marque mais le traducteur na pas tt sous entendu il y a aussi ttes les autres caractéristiques de ta caméra fais le nous savoir qd tu lauras acheter


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:35:16   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Okay pas de prob'.
RRRHHHHAAAAAA vivenment Noel mrd .


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 23:50:34   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

il reste 22 jours tic tac tic tac


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:39:53   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

J'ai une question existencielle, est ce que les caméra DV/numérique existe ?
Est ce que ça vaut le coup ?


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Tit-unas
Créateur du forum
Tit-unas
144 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 09:25:14   Voir le profil de Tit-unas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st/   Envoyer un message privé à Tit-unas   

oui/oui


--------------------
Ne fait pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain...
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:39:03   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

En moyenne faut compter combien pour en avoir une ? et d'occas' ?


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:07:49   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Ca dépend la caméra ma couille


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Tit-unas
Créateur du forum
Tit-unas
144 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:43:55   Voir le profil de Tit-unas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st/   Envoyer un message privé à Tit-unas   

ça dépend tu veu une caméra amateur ou semi pro?


--------------------
Ne fait pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain...
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:23:42   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

semi pro


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Tit-unas
Créateur du forum
Tit-unas
144 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:41:02   Voir le profil de Tit-unas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st/   Envoyer un message privé à Tit-unas   

t'es sur que c'est dans ses moyens...


--------------------
Ne fait pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:27:11   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Tu t'adresse a qui Tit ??? Tu lui parle a la 3ieme personne ???


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Tit-unas
Créateur du forum
Tit-unas
144 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:29:37   Voir le profil de Tit-unas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st/   Envoyer un message privé à Tit-unas   

je me sui gourré je parlait à la deuxième personne du singulier, a toi wolvi... donc


--------------------
Ne fait pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain...
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:59:00   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

J'ai rien compris ...
Ben non ... mais j'en voudrait bien une ...
J'ai regardé les tarifs (d'occas') et j'en prendrais une amateur, ce sera deja bien ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Nintendo  Quand Nintendo comprend la loi du Marketing...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum