Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films
Administrateurs : west
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Projet Révolution, Nintendo DS 

 Quelle(s) révolution(s) ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:53:15   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Allez...Dites nous ce dont vous rêveriez sur cette prochaine bêbête !!


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:59:28   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Un micro-onde !!!
Non je déconne bien sure.
Je voudrais qu'il y est une fassons de jouer qui soit vraiment agréable et différente de celle de la GC. Je voudrais qu'ils fassent quelque chose de plus simple mais qu'il puisse être plus libre, que les développeurs n'est pas peur de l'oroginalité de leur jeu. Je voudrais vraiment que l'on puisse s'amuser comme jamais on n'a pu le faire sur console (un peu à la maniére de Donkey Konga mais en plus innovant .. je suis exigeant ...)


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 09:36:27   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Donc voici les miennes :

-Lecteur DVD/Mp3/CD/CD-R/CD-RW/ et surtout svp : VCD et S-VCD !
-Je veux garder l'ergonomie de ma manette Game Cube !
-Compatibilité avec tous les jeux Nintendo depuis la NES, ou à défaut, au moins avec le Cube.
-Un projecteur holographique (si si, c'est possible )
-Un accessoire qui se nomme GLOVE ( un gant ) pour s'immerger totalement dans le jeu.
-Le retour des guns SVP !! Nom de Dieu, pourquoi y'a que chez Nintendo qu'il n'y a pas de flingues !!! SNIF
-Un systeme de reconnaissance vocale et un service Internet efficace.
Et le reste ils ont plus qu'a innover ! En fait je veux une véritable machine de guerre qui tuerait sur place ses concurrentes, sans que personne ne puisse avoir quelque chose à y redire !!!

Mes amis, nommez moi responsable chez Nintendo ! Et la firme deviendra plus puissante que jamais !!!


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Panda
Vive les PANDAS!!!!
Stagiaire du forum
54 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:57:52   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

Ce dont je reve le plus c tou simplement (pour autemps ke ce soi simple..) un retour au sources..
cad des jeux vraiments originaux!! la DS a un énorme potentiel pour ca mai j'espere k'ils vont vraiment l'exploiter paske sinon ca serait vraiment un gros gachi..
donc moi j'atend surtout un effort de la pars des dévelopeurs pour recomencer a nous sortir de nouveau jeux san chercher a satisfaire unikemen la rentabilité et la sécurité..
Enfin ca ve pa dir ke toute les suites ne vallent pa le coup hein... i a ken mem des incontournables comme justemen metroide et zelda.. mai jpense k'ils ont asser exploiter les pokemons comme ca (mem si le concepte etait exelent a son début ..) et k'il serai temps de passer a autre chose!!!
bon aller, j'arrete de me plaindre et j'attend de voir (comme St Thomas)
ne soyons pas medisant kan mem..

sur ce, fans de nintendo je vou salut
Panda
Vive les PANDAS!!!!
Stagiaire du forum
54 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:02:50   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

a ui aussi g faillit oublier.. mai West a raison!!
A QUAND LE RETOUR DES FLINGUES???????

c'était tellemen bon de pouvoir frager des canard dans sa télé...
(aaaaa ma chere nes.. elle me mannnnnque... )
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:33:40   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Et ben moi, je vais en avoir bientôt et qui marche bien !!!
Nananananèreuuuuuu ....


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Flo-le-ouf
**airsoft life**
Stagiaire du forum
Flo-le-ouf
47 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:33:58   Voir le profil de Flo-le-ouf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.airsoft-tds.fr.st   Envoyer un message privé à Flo-le-ouf   

moi jvoudra iun jeu de malade on pourai deguiser west et le frapper tres fort avec toute sorte d'object
Tit-unas
Créateur du forum
Tit-unas
144 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 23:04:20   Voir le profil de Tit-unas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st/   Envoyer un message privé à Tit-unas   

moi jaimerais que la nouvelle console soit hollogrphique et qu'on puisse évoluer comme bon nous semble (qu'on fasse notre propre scénario dans le jeu et donc que ça change tout le temps) ... comme dans la vie réelle!!!!!!!!!!!!

que la console soit toute petite et que les jeux tiennent sur la taille d'un diamant mais que la capacité soit ilimitée...

ah oui je sais c'est pas possible pour l'instant... je rêve c'est ça... bah jaimerai bien...


--------------------
Ne fait pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 09:40:56   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Il faut quand même rester dans la limite du réel loul !!

Sinon, pour répondre à ma fleur de cousin, ce jeu dont tu parle est en cours de développement. Il sera basé sur des faits réels et se nommera : "Killing West".

Le but est simple, il faut essayer d'attraper West avant qu'il e t'attrape, et de le frapper avec divers objets. Bien entendu, il faudra choisir son personnage en conséquences (C'est à dire ne pas choisir un Flo car il se ferait botter les fesses sans soucis...^^ )

Voili voilou !!


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:03:42   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

Florent tjrs aussi débile lol meuh non je rigole c pas vrai. Et alors ce français c'est amélioré...enfin bon sinon pour la DS bah jaurais tjrs pas de sous pour lacheter donc bon jpréfère pas en parler (mais ca fait une troisième idée de cado)


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 22:10:03   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Bienvenu au club .....
Enfn peut être qu'un jour dans longtemps mas trop quand même ... je l'aurais ...
L'espoir fait vivre ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 00:54:15   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Moi je vais tous vous dégouter :

Déja hier a Paris j'ai vu la Déesse !! (et s'en est une !!!)
Ils l'ont importée des States (ou ils sont déja en rupture de stock en 2 jours (environ 1 ou 2 millions de consoles vendues en 1 journée)... Elle est top belle, j'ai failli pleurer...

Et puis j'vais me la faire ramener du japon surement par mon prof de Kung Fu



Voili voilou, parce que j'ai les moyens et que je veux pas attendre loul

...> Ma mere va encore vouloir me pendre


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:28:23   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

je ne dirais rien


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 00:13:10   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Ca va, moi c'est les québécois qui m'envoi la photo de la leur ...
Je suis harcelé !!


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 00:32:15   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

arf oui c moche en effet


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:09:15   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

JE VAIS GÉNOCIDER LE QUEBEC !!!!!!!

(pour ceux qui RAM ...lol)


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:56:10   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Pourquoi le quebec ?


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:30:29   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

arf attends un peu avant jai envie daller au Québec moi qd mm au moins une fois dans ma vie


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:08:53   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

prce qu'il n'arréte pas de m'emmerder sur MSN avec leur DS ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 00:19:05   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

mdr


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:06:59   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

C'est chiant moi sui ne peut pas pas la précommander ni se consoler avec les jeux GC ....
Heureusement que ma Nes m'aide à remonter la pente ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 09:12:09   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Pourquoi tu peux pas la précommander ???


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Tit-unas
Créateur du forum
Tit-unas
144 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:17:20   Voir le profil de Tit-unas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st/   Envoyer un message privé à Tit-unas   

oué pk


--------------------
Ne fait pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain...
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:46:05   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Mais parce que j'ai pas le fric merde !
Arréter de remuer le couteau dans la plaie ou ça va chier !


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Projet Révolution, Nintendo DS  Quelle(s) révolution(s) ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum