Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films
Administrateurs : west
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Nintendo 

 Quelques chiffres sympathiques !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Panda
Vive les PANDAS!!!!
Stagiaire du forum
54 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:22:45   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

la xbox est nulle parce k'elle n'a donc pa de bon jeu juste pour elle..
nintendo => zelda, mario, starfox (il fu un temps..), metroide, pikmin, rogue leader, et jen passe...
playstéshion => ...... bon daccord jtrouve pa (appart GTA mai on en a deja parler..).. mai justemen la on est tous d'accord k'elle est nulle cette console....
Xbox => les exlue ki on fait parler d'elles: Dead or alive, Hallo.. on en a deja parler aussi alor je vai pa en rajouter...il n'i a ke fable apparemen ki vo le coup.. c un pe leger..
Or justemen pour moi une console se juge par la qualité des jeux kelle propose, il ni a donc ke nintendo ki assume bien ce role!! puiske les autre n'on pa le "truc en plus" ki fait la différence.. (mario, zelda.....)
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:45:56   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Erreurs, en voici une liste d'exclu X-box qui sont tout de meme belle a voir ou/et a jouer :

- Gun Vlakyrie
- Dead Or Alive 3
- Fable
- Sudeki
- Panzer Dragoon Orta
- Shenmue 2 et 3
- Project Gotham
- Rally Championship
- Burnout 3 ( il déboite)
- Enclave
- Outrun 2
- Ninja Gaiden
- Ridicck (une bombe graphique)

> Allez voir ca si vous avez pas peur de la claque graphique !! On en reparlera apres! >>> http://www.jeuxvideo.fr/html/tests/affichage2_732.htm
Cliquez sur les photos...

A plus !


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Panda
Vive les PANDAS!!!!
Stagiaire du forum
54 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:47:06   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

perso pour moi un bon jeu c avan tou un jeu ki assur niveau senario/ durée de vie/ interet.... le fait k'il soi "grafikemen beau" ne me suffit pa.. (chui difficile moi)
l'un des meilleur exemple c'est Final VII(sur pc): visuellemen affreu.. mai ca restra pour moi l'un des meilleur jeu de la creation(tou confondu)
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:50:53   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Dans ce cas la je ne comprend pas pourquoi tu aimes Metroid Prime...
> Scénario : ??? J'en voit pas un excellent, sauver la planête, comme tous les FPS
> Durée de vie : 20/25 heures... Moué vite fait, à côté, Tales Of Symphonia assure 70 heures minimum
> Intêret : Je n'en voit qu'un, les graphismes ... Parce que franchement je suis déçu par certains aspects du jeu :
> Défauts sur la carte
> Points de sauvegardes placés n'importe comment
> Certains passages 'Bugs' (ca craint)
> Système d'analyse amélioré mais toujours pas au point
> Progression confuse
> Difficulté mal dosée (on va du - de 5 ans a extreme sauvage)
> Bruits, sons, idées reprises du volet précédent... moué... pourquoi pas
> Mission souvent confuse (il faut admettre qu'on s'y perd souvent dans ce labyrinhte... On aurait du l'appeler Metrobyrinthe Prime ce jeu...)
>

Ce qui fait que ma note finale n'exedera pas plus de 14/20 étant donné la pauvreté du titre. Heureusement nous sommes sauvés par sa beauté, mais comme tu l'as dit ca ne fait pas tout, et donc Metroid Prime 2 n'est presque rien...

C'est également pour ca que je ne met pas plus de 10/20 à Halo 2 qui reprend encore plus le volume 1 : une HONTE.

Voilà, donc Metroid est beau, mais ce n'est absolument pas LA référence du jeu vidéo, et il ne mérite qu'on s'y attarde que pour ses graphismes magnifiques. Pour le reste faudrait appeler Miyamoto, qu'il nous reffasse tout ca...




--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:55:05   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Soit pas véreu ... Bon dans tout les jeux que tu m'as cité, il y en a pas beaucoup qui m'ont plus. Mais j'en ai déjà parlé, le problême dela Box, c'est que les jeux sont bien fait mais vides (Riddick, Halo, PGR, etc ...). Contrairement à Metroid qui ne puise pas sa force dans le scénario mais dans son côtés FPS/plate-Forme qui fait vraiment la force du jeu et accessoirement les graphismes.


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Panda
Vive les PANDAS!!!!
Stagiaire du forum
54 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:51:33   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

si j'aime metroide prime 2 ca justemen pour:

Scénario => ce n'est pa le principale interet dans un jeu d'exploration, mai il est kan mem necessair pour nou donner envi d'avancer, et justemen jtrouve k'il s'en sort bien: on arrive sur la planet... il s'est passer pa mal de truc et on nou charge de savoir koi, pour finalemen devoir aider un peuple o bord de la diparition.. c sur il n'i a pa de rebondissemen dans tous les sens mai comme je l'ai deja di: c'est un jeu d'exploration...

Durée de vie => deja 20/25h c assez énorme o vu des autre jeu kon nous propose en ce momen.. appar les hit du momen il i a tres pe de jeu avec une aussi longue durée de vie justemen.. et en plus c temps est encore augmenter de facon indeterminer si on veu le finir a 100% et en l'aiyent fini en difficile

Interet => ben la justemen c l'un des rare point ki ma decu.. je di pa ke le jeu est moche, loin de la.. mai vu la grosse clak visuelle kon s'est pri avec le metroide prime 1 on s'atendai a en recevoir une autre.. alor ke finalemen ils ont repris le mem moteur et les grafisme non pa évoluer tan ke ca.. (rien a voir avec l'enorme avancé du 1er..) l'interet il est plustot de rechercher toutes les amolioration pour la combinaison: toutes les recharges de missile, de bombe de puissance, d'energie, de combo de missile.. ainsi ke toutes les indispensable bien sur.. bref l'interet est de tou explorer, de débloker toutes les zones, de tou analizer.. donc jme repete: c'est un jeu d'exploration!! et un tres grand jeu d'exploration..

Défault sur la carte??? appart dans les zones ki sont en plusieur étage où c'en devien asser galere de se reperer, jvoi pa..

Points de sauvegarde mal placer (ou pa asser nombreux) => la c'est justemen un autres points ki m'enbete aussi.. il n'i en a pa asser! je suis d'accord..

moi g pa reperer de bug... fodra ke tu me dise où...

ben keske tu voudrai de plus pour le system d'analyse?

progression confuse => ben justemen encore une foi c un jeu d'exploration.. c pa un jeu ou ton chemin est tou tracer.. la c justemen a toi de le découvrir ton chemin!!! c un pe le but de jeu..

difficulté => ben justemen moi jla trouve bien doser la difficulté.. elle est progressive et tu ne t'en sort vraimen bien ke kan tu explore tou avan d'avancer pour récuperer tou cke tu pe.. une reserve d'energi ou mem une reserve de missile en plus ca pe fair toute la différence contre un bosse, ou mem juste un enemi un pe tro coriace ou en tro grand nombre.. fo pa ke tu te focalise sur le fait ke ta mis une semaine a vaincre le gardien de la boule turbo.. on a tous des endroi où on galere plu mai c pa forcemen les meme pour tou le monde (surtou dans ce type de jeu..)

bruit, son repris du volet précédentca me parai un pe normal vu ke déja ils ont repris le mem moteur ils allaient pa s'amuser a tou refair (c un pe ske je leur reproche) mai aussi fau kan mem reconaitre ke le son d'un tir de rayon, d'un tir de missile ou mem d'une bestiole ki explose ca se change pa comme ca.. il n'y a pa de raison koi, le bruit (le son) est le mem!! un rayon va pa fair kling ke tu tir, com un missile va pa fair pof kand il explose.. (ou alor i a un truc ki va pa...)
Idée reprise => ben l'idée générale c normale, c un metroide.. il von pa nou changer le jeu en gardan simplemen le titre... sinon justemen pour les idée pour le jeu lui mem je l'est trouver bien original par rapport o reste de la serie pour 2 points, ki m'on d'ailleur asser choker o debut mai ki sont finalemen une tres bonne idée: Ils n'i a aucun rapport avec les chozos!!!!! (appar l'armure de notre chere samus) mai une toute nouvelle race, certe elle est copine avec les chozo mai ca s'arete la.. on en voi aucun et la ou s'est géniale c'est k'ils ont utiliser ca pour fair apparaitre de nouvelle technologie (et mem pour fair une fusion des 2 pour la derniere armure... oups j'en est ptet tro dit...) apart l'ékipemen de base kon s'est fai volker et kon doit récuperer.. rien d'autre n'est Chozos dans ce jeu..
L'autre points c'est ke le jeu est, je trouve, particulieremen vivan pour un metroide.. j'entend par la le fait k'on arrive pa apres ke tou soi fini, ou preske, depuis longtemps (du moin c l'impression ke donne les autres) il i a encore un Luminoth de vivant!!!! c du jamai vu ca de voir un allier vivan, non? ca nous donne l'impression ke leur guerre s'est finie hier et ke l'on arrive juste a temps pour ke le dernier ne ce soit pa fait tuer.. en plus les pirates de l'espace ne sont preske pa présent, apart au debut et apres les kelke comando infester... ce ki change sacremen de la classik "chasse o pirate" habituelle!!! (la c'est une chasse aux ING et a la Samus sombre..)

Mission confuse => fo savoir, tu parle de misson confuse et tu di ke tu te perd dans le "labyrinthe" ce ki revien a dir: progression confuse, et ca tu la deja di plus haut (des trouble de la memoir mon pti west? deja si jeune.. kel domage.. ) mai bon revenon au jeu.. si l'univer est asser labyrinthessque c justemen pour ca ke l'on a une carte en 3D, et ki plus ai aussi complete (sit moi d'autre jeu avec une carte aussi travailler..) mai donc la encore je me repete: C'EST UN JEU D'EXPLORATION!! (pfiou je fatigue moi..)
Et pour revenir a ton titre "mission confuse" je c pa sk'il te fau!! c on ne pe plus simple: "va chercher l'energie des temples sombres" décliner en "va chercher les clefs des temples sombre".. je voi pa commen ca pourai etre plus simple.. appart "avance et tir" mai la c pa un Beat them all!!!

Pour finir moi je lui metrerai donc un 16 ou 17 /20, (en sachant ke o 1er jlui aurai mi 19 voir 20, mai la perfection n'existe pa nespa?) parske vu la clak grafike du 1er je m'atendai a mieu pour le 2eme.. (or la c'est pareil..)

sinon pour toi West, si l'exploration c pa ton truc jpe le comprendre mai n'en blame pa le jeu juste a cause de ca.. (moi les jeu de golf ou de tenis c pa mon truc mai justemen je ne vai pa tro les critiker vu ke je suis incapable de les juger... d'ailleur j'en achete mem pa alor... )

Sur ce j'aten tes argumen.. et je vai me soigner
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:55:53   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Bon ben il y a plus qu'à corriger les fautes (ça fait beaucoup) et on peut le mettre comme test ...

Message édité le 05-12-2004 à 19:45:42 par wolvi


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Panda
Vive les PANDAS!!!!
Stagiaire du forum
54 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 01:03:58   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

mdr!! ui ca je l'avai dit.. jve bien fair rédacteur mai il me faut un correcteur deriere.. et un ki assure!!
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:24:56   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Carte aussi travaillée... Ou carte aussi confuse... C'est simple de faire des grandes cartes, mais faut-il encore qu'on ne s'y perde pas. Ceci dit, le coup de la carte en 3D de cette sorte n'a pas été inventée par Metroid et on en retrouve de semblebles dans plusieurs jeux.

En ce qui concerne la progression : confuse et lassante au bout d'un moment (moi les ennemis qui réapparraissent a chaque fois je trouve pas ca tres réel, et vous ??? ... )

Autre chose dans la progression, elle n'est pas du tout de plus en plus difficile, car seuls les boss sont un peu méchant. Et se balader sur Ether n'a rien de bien méchant.

Je perd la mémoire mais toi tu perd tes arguments mon gros panda :
Tu viens de te contredire dans deux sujets différent ce qui prouve que tu critique (tout comme Wolvi) la X-box juste pour le plaisir et sans vraiment avoir de bonne raisons :

--->panda a dit :'perso pour moi un bon jeu c avan tou un jeu ki assur niveau senario/ durée de vie/ interet.... le fait k'il soi "grafikemen beau" ne me suffit pa.. (chui difficile moi) "
---> Panda a dit : "Scénario => ce n'est pa le principale interet " "Durée de vie => deja 20/25h c assez énorme o vu des autre jeu kon nous propose en ce momen" (ah bon, 20 heure enorme... t'as jamais joué à de grands jeux NGC...) 20 heures c'est que dalle. --> "Interet => ben la justemen c l'un des rare point ki ma decu"

Tu viens de dire que Metroid ne te satisfait pas trop dans ces points de vus alors que c'est ceux que tu as utilisé pour dire que les jeux X-box sont nuls... J'en conclue, d'apres ton raisonnement que Metroid est Nul et que Game Cube a des jeux sans interêts !

-------> CQFD, west Winner, une fois de plus.


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Panda
Vive les PANDAS!!!!
Stagiaire du forum
54 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:06:43   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

Alor:
- pour la carte en 3D moi perso je n'est encore jamai réussit a me perdre dessus... certe parfoi, comme je l'est deja di, on s'y melange un pe sur les carte avec plusieur étage, mai rien de bien mechant.. du moin pa asser pour si perdre a mon gout

- je n'est jamai dit ke c'est metroide ki a inventer les carte en 3D

- progression confuse et lassante.. la encore ca depen justemen de ton interet pour les jeu d'exploration.. et de toute facon koi k'il en soit tu n'est absolumen pa obliger (appart kk tres rare exeption) de les recombatre a chak foi..

- tu devrai finir le jeu avan de dire ke la progression n'est pa de plus en plus difficile.. paske kan tu te retrouve au bou d'un momen avec de plus en plus d'enemi a l'écran, avec ta vie ki baisse a cause de l'atmosphere et ke en plus ta pa de christal de lumiere.. ben là ce n'est plus une promenade de santée....

- "le fait k'il soi "grafikemen beau" ne me suffit pa.. (chui difficile moi) " justemen c pour ca ke je t'ai expliker dans mon grd monologue plus haut pk j'aime metroide alor ke j'ai (un pe) été decu par les grafisme..

- "Scénario => ce n'est pa le principale interet "=> DANS CE TYPE DE JEU!!! c sur si tu sort le phrase de leur contexte et ke en plus tu les coupe ca ve plus rien dir.. enfin ca ve dir ke ce ke l'on a envi d'entendre... et si t'avai lu un pe plus ba tu aurai vu ke je trouve ke malgres tou metroide s'en sort pa mal..

- "Durée de vie => deja 20/25h c assez énorme o vu des autre jeu kon nous propose en ce momen" ces 20/25h c'est le temps necessair pour finir le jeu un 1ere fois, et san vraimen tou aprofondir.. c'est sur bcp de grand jeu on une tres longue durée de vie mai la justemen tu prend en compte le temps pour tou finir dans la jeu.. par exemple time spliter 2, le sénario se fini en moin de 20h!! largement.. mai apres tu le recomence 3 fois (en mode moyen et hard), ensuit ta tous les defit et la partie arcade.. au final pour tou finir c sur ten a pour plus de 20h mai moi jme base sur le temps ke tu met pour finir le jeu une 1ere foi!! paske sinon metroide en a pour bcp plus ke 50h de jeu.. (le finir 2 fois.. et tou débloké a chake fois...)

- t'a dit : "> Intêret : Je n'en voit qu'un, les graphismes ... Parce que franchement je suis déçu par certains aspects du jeu :" ce a koi je te repond : "Interet => ben la justemen c l'un des rare point ki ma decu.. " je restai sur le fait ke tu me parlai de graphisme, je ne change pa de sujet comme ca.. ce n'est pa l'interet du jeu ki ma decu, mai l'interet des graphismes!!

et pour finir tu nou parle d'argumen mai c justemen parce ke ton principale argument pour la box c'est ke graphikemen elle déchire tou, ke jme suis senti obliger de te rapeller ke ce n'est pa les graphisme ki fon ke les jeu son des hit ou pas.. ce n'est donc pa ca ki va me fair dir ke la box est une bonne console... mem si, je te l'acorde, de bon grafisme, ca aide, CA NE SUFFIT PA!!
voila voila, comme d'habitude les Pandas sont tjrs les meilleurs.. "Je m'envais comme un prince".. et je retourne donc grignoter un pe de bamboo , ca va me détendre..
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:00:51   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Et j'ai répondu : Si les graphismes ne suffisent pas, alors Metroid (2)n'est pas à classer parmis les bons titres. Je suis tout à faire d'accord pour dire que les graphismes ne suffisent pas (je préfère perso un bon Zelda NEs par exemple... preuve que... Ou un bon Mario 3)

Ensuite, la liste des jeux X-box que j'ai donné plus haut fait partie des titres aux Tres bons graphismes et très bons scénarios, interêt etc... Mais tu ne peux le savoir, puisque tu n'y a jamais joué... Exact ?? Et font donc partie de ce qu'on peut appeler de Grands Hits.

Si ces jeux étaient sortis sur NGC (et je sais que ce serait le cas) tu aurai proclamé haut et fort qu'ils sont géniaux. Seulement, il faut arrêter de voir Nintendo comme un grand maitre qui sait tout faire et ne commet jamais d'erreurs (sinon on le saurai)...

il faut apprendre a partager le monde du jeu et évoluer, sinon on en serait toujours à la NES.... Et c'est la concurrence qui force à la lutte, et la lutte qui force à évoluer et donc à devenir plus fort...

Enfin pour mettre fin a la discussion, sachez tout de même que je suis fan Nintendo , Sega ... J'adore mais ce n'est pas pour ca que je vais regnier des jeux super bons qui sont sur Xbox, ce serait une erreur de louper certaines merveille du jeu crées par des éditeurs tiers et qui, a mon grand regret, ne sortent pas sur NGC.

Voilà pourquoi je suis passé sur X-box, non pas pour les jeux crées par Crosoft, mais par les éditeurs tiers.

Et pour preuve, je suis ULTRA VENERE que DBZ 3 sorte sur PS2, ce qui fait que je devrais l'acheter (et oui, je suis fan DBZ, et il me faut les jeux). Cet achat de console de merde reviendrait a acheter la console pour un éditeur et un jeu et non pas pour son créateur. NUANCE.

Jouons sur une console pour les jeux qui y sont (j'ai choisi Nintendo pour ses jeux...) et non pas pour le support.

bis : CQFD

Bisous Panda, le tigre retourne se reposer devant Metroid Prime 2 (qui reste génial... j'aime bien t'embêter lol... C'est sur qu'il ecrase Halo 2, déchet du jeu vidéo je l'admet..) Mange du bambou, je vais bouffer de la vermine.

Westoune


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Panda
Vive les PANDAS!!!!
Stagiaire du forum
54 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:20:44   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

Tres bien alor arretons le debat ici...
comme tu dit c'est la concurence ki force a la lutte, et c'est justemen la kon voi la suprématie de Nintendo (ki a dit k'ils ne faisai jamai d'erreure??) vu k'ils reste malgres tou les meilleur!!!

Une derniere chose avan de m'arreter.. tu change drolemen vit d'opignon toi... je te cite: "Si les graphismes ne suffisent pas, alors Metroid (2)n'est pas à classer parmis les bons titres. Je suis tout à faire d'accord pour dire que les graphismes ne suffisent pas (je préfère perso un bon Zelda NEs par exemple... preuve que... Ou un bon Mario 3)"
Or c'est justemen toi ki disai avant (citation de toi mem, parlant du jeu ):
- "Il est trop beau !!!"
- "Heureusement nous sommes sauvés par sa beauté"
- "Voilà, donc Metroid est beau, mais ce n'est absolument pas LA référence du jeu vidéo, et il ne mérite qu'on s'y attarde que pour ses graphismes magnifiques."

voila voila.. moi je n'est rien contre toi je ne fait ke constater c'est tou..

mai malgres tou, ke les choses soit clair, t'a raison, ce jeu est sublime.. mai il ma decu grafikement par le fait k'il ni est pa eu de progression par rapport au 1 c tou.... paske sinon en parlan de beauté fo vraimen ke vou voyer la derniere armure!!! elle fai vraimen.. pure .. vou me comprendrer, en la voyant, ca fai a peu pres cette effet la: , suivi de ...

d'ailleur g hate de la revoir en mode hard cette fois.. mai c vraimen tro tro cho.. (il fau en gro 6/7 missile pour abatre un pirate sombre ... mtn je comence vraimen a eskiver les combat au max(je s'ai c pa tres sport mai bon.. g peur moiiii )
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 09:18:20   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Bah ou son t les contradictions ?? J'ai toujours dit qu'il était beau.... et que c'est grace a cette beauté qu'il est "sauvé du statut de jeu normal"...

En tout cas j'ai eu la 2ieme galerie d'image et j'avoue que la derniere armure a l'air plutot pas mal !!!! ... J'ai battu l'hydrosaure géant et donc récupéré l'annulateur d'appesenteur. J'ai trouvé ce boss plus simple que l'autre.

Et pour les bugs, j'vais pas en faire la liste mais je te les montre ou te les cite) quand nous nous verrons. Et y'eb a quand meme des chiants....


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:02:46   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Quand tu dis que c'est pas réaliste que les ennemis réapparraissent, ça ferait vraiment trop pitié qu'il ne réapparraissent pas ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:08:41   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Ah bon ??? Et pourquoi ???


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:14:55   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Ben ce balader dans des décors vides où il y a plus rien c'est nul, ton canon commence à rouiller. En plus ça le rendrait plus facile. Enfin voila quoi, ça craint ...
Et pus bon un jeu faut qu'il soit bien avant d'être réaliste. Qu'ils le soient ou pas, à la limitte on s'en fout.


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:58:11   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Va donc lire mon test et tu comprendras ce que je voulais dire pas réaliste ainsi que par c'est nul qui réaparaissent !


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Tit-unas
Créateur du forum
Tit-unas
144 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:35:44   Voir le profil de Tit-unas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st/   Envoyer un message privé à Tit-unas   

c'est tro lon je peu pas lire


--------------------
Ne fait pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain...
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:37:57   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Welcome to the club !!!!!
HS : Putain c'est chiant il y a plus personne qui vient
Comment je vais augmenter mon nombre de posts maintenant lol


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 09:07:55   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Vous pouriez quand meme lire........... Qu'est ce que ca peut faire que ce soit long.??? CA prend juste plus de temps.


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Tit-unas
Créateur du forum
Tit-unas
144 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:39:18   Voir le profil de Tit-unas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st/   Envoyer un message privé à Tit-unas   

bah oui ça prend plus de temps mais aprè avoir lu bah moi jai pas forcément quelque chose a dire a propos de métroid ... vu que jy joue pas je regarde seulement et encore jai pas vu les derniers boss que t'as battus...
alors voilà je dis rien


--------------------
Ne fait pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain...
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:30:59   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

La flemme ... ça ne se soigne pas lol


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Tit-unas
Créateur du forum
Tit-unas
144 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:40:24   Voir le profil de Tit-unas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st/   Envoyer un message privé à Tit-unas   

la ferme


--------------------
Ne fait pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain...
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:03:18   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Véreuse ???


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Nintendo  Quelques chiffres sympathiques !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum