Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films
Administrateurs : west
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Divers, Bla bla ... Parlez de ce que vous voulez !  Bla-bla 

 Salut c'est moi NiNtEnDoUf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NiNtEnDoUf
Ouf de Nintendo :)
Débutant du forum
4 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:57:53   Voir le profil de NiNtEnDoUf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nintendo-densetsu.euro.st   Envoyer un message privé à NiNtEnDoUf   

Salut a tous !

Bon je me présente :

Pseudo : NiNtEnDoUf

Prénom : Hugo

Age : 15 ans

Ville : Reims

Profession : Rédacteur ici

Moi en 2 mots : Boulet et Amusant ( merde ca fait 3 )

Ba voila si vous avez des questions a me poser sur moi ba... posez les
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:36:41   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Ta toujours était un boulet ?
En tout cas en tant que boulet, tu as beaucoup de talent, même West ne 'arrive pas a la cheville.
Plus sérieusement, bienvenu à toi ... bon ben voila je crois ue j'ai plus rien à dire et pourtant je continue d'écrire, ... c'est vraiment bizzarre, je pourrais m'arréter là ... maintenant ... tout de suite mais le pouvoir de la force mauve turquoise m'oblige à écrire même si c'est des conneries ... j'arrête ...?


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
NiNtEnDoUf
Ouf de Nintendo :)
Débutant du forum
4 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:26:50   Voir le profil de NiNtEnDoUf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nintendo-densetsu.euro.st   Envoyer un message privé à NiNtEnDoUf   

mci

mdr oui toujours, si tu veut confirmation, dit le moi, je te presenterai quelques personnes qui pourrons te dire a quel point je suis boulet
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:05:41   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

vive les boulet et tjrs pouyr ne rien dire moi je vais marreter maintenant


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:49:28   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Ben pourquoi tu pars ?
On pourrait rester entre proffessionnel de ce type d'activité ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 00:55:55   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Déjà couchés ???


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:29:43   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

jme suis coucher après vous les enfants mais jsuis pas scotché non plus a ce forum jai une vie moi elle est sur kochonland


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:20:25   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Quel vie ....
Ca doitvêtre passionnant ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:40:47   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

bah hé oui oui ca prend du temps de nourrir ces bestioles et de les engraisser hihi


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 00:23:58   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

........ oui sans doute ...........


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 00:34:46   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

enfin jai pas que ca dans la vie et puis je compte arreter mais la ma soeur et david vont arriver et dire ouais ouais elle dis ca depuis plusieur mois


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 09:57:32   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Merde elle m'a devancé.... Bon alors je vais dire autre chose : si t'étais pas sur kochonland, t'aurai peut etre le temps de jouer, non ?? Tu dis toujours que t'as pas lme temps, moi je dirais plutôt que tu n'as pas l'envie....





------>


Enfin bref... Kochonland c'est sur, c'est plus facile que Zelda ou Mario ou encore Mario Kart ou meme encore que Final Fantasy...que tu as payé 60 euros le collector pour y avoir joué 1 semaine...

Je me demande si tu l'as pas acheté juste pour me mettre les boules looooooooool........ Loupé...


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:33:16   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

Sors tt de suite bordel de cul


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:44:17   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   




--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:26:03   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

c pas drole jte boude dabord jte cause plus na!


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:45:25   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

...

...

...

---->

t'en es ou de Mario Sunshine et Mario Kart ?? ---->


Ah ah ah ah.... Enfin.... Bref.... J'espere que tu finiras Paper Mario (j'ai commendé les cartes, ca fera 27 euros)


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 00:23:57   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

je croyais que c t 25 € ?

mouais c ca fou toi de ma G ca me fais strictement rien jai des gens qui me demande de faire leur prog fo pas s'étonner que jai pas le temps


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 10:43:24   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   




----->

Alors c'est simple, les frais de kochon(land) ne sont pas gratuits (j'aurai bien voulu) et il y a en plus des frais de douanes (ce qui n'est pas gratuit non plus). AU final la carte mémoire coute environ le prix d'une 259 bolcks en france. (Sauf que la, t'aura une 1019)

et encore je suis gentil, je paye environ 10 euors de ma poche moi meme...




--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Divers, Bla bla ... Parlez de ce que vous voulez !  Bla-bla  Salut c'est moi NiNtEnDoUfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum