Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films
Administrateurs : west
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Les jeux 

 Tales Of Symphonia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:52:08   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Peu de monde attende l'occas'. La plupart, voit le jeu et soit le prenne tout de suite neuf soit ils ont pas le fric et attendent d'avoir assez pour en payer un qui ne sera celui qu'ils trouveront dans les rayons ... neuf
Tout le monde préfére prendre du neuf sauf s'il ne peuvent pas. Deja il ya ceux qui vont acheter leur jeux dans lesvmagasins comme la Fnac ou la ils prennent ce qu'ils peuvent et soit se feront préter les jeux soit se contenteront de ce qu'ils ont. Apresvil y a ceux qui jouent beaucoup et font tourner. Ils prennent un jeu et l'échange contre d'autres en rajoutant un tout petit peu d'argent à chaque fois se retrouvent avec un ou deux jeux a la fois grand maximum. Il y a ensuite ceux qui achete tout leur jeux d'occas' et les gardent.
Mais le problême reste le même, les jeux neufs sont trop cher. Si en magasins ils étaient moins cher, les occas' seraient encore moins cher et on pourrait se permettre d'en prendre neufs ou d'occas' selon le jeu.


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:41:00   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

il faut également se poser la question, si les jeux étaient moins chers s'en vendraient-il plus ??? Vous voulez toujours des jeux de qualité, et la qualité a un prix... Certes la plupart des jeux ne valent pas 60 euros j'en suis d'accord... Mais vous mélangez tout ce que vous dites. Vous voulez de la qualité et du pas cher. C'est théroquement impossibe, car le temps c'est de l'argent.


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 00:02:16   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

jai la tete exploser davoir fo prise de tete mais y a dans ce que vous dite du vrai jsuis daccord avec tt le monde (comment pas se prendre la tete)


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
Panda
Vive les PANDAS!!!!
Stagiaire du forum
54 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:39:52   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

une grosse partie du prix na rien a voir avec la kalité, mai avec les énorme marge ke se prenent les revendeur, les taxes, etc etc..
il i a tjrs moyen de baisser pa mal les prix sans pour auten nuir a sa kaliter...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:29:28   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Alors mon Pandounet, tu fais grosse erreur (t'as pas de bol, mon meilleur pote est vendeur de jeux...).

1/ Le revendeur ne gagne rien sur un jeu neuf (environ 1 ou 2 euros) on ne peut pas lui baisser sa part. La marge est considérée comme inexistante. Tous leurs bénéfices se font sur l'okkaz.

2/ Les créateurs du jeu : Si tu baisse le prix du jeu, tu baisse leur paye, tu baisse donc l'envie qu'ils auront de travailler (pourquoi se tuer a faire un jeu excellent et y passer des lustres si tu es payé une broutille).

3/ Si tu baisse le prix du jeu, l'editeur (Nintendo par exemple) aura moins d'argent, donc moins pour palier à la concurence et donc moins pour faire de nouveaux projets (ca a pas l'air, mais ca coute cher).

4/ Une fois que le cout de fabrication du jeu a été amorti et que les bénéfices ont été importants, le jeu passe en moitié prix (Game du joueur) et devient donc abordable

Je peux donc en conclure : quoi qu'il arrive les hits passent à 30 euros (le prix que vous aimez). Ce qui vous embete finalement ce n'est pas le prix ,c'est votre manque de patience. Si vous voulez des jeux à 30 euros attendez qu'ils passent en game des joueurs.

Je sais, c'est dur. Mais si ca vous dérangeait tellement de payer aussi cher vous ne le feriez pas...


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Panda
Vive les PANDAS!!!!
Stagiaire du forum
54 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:30:07   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

les revendeur don je parlai, mon pti west, c pas ceux ki nou venden o détaille mai surtou tous les intermediair k'il i a avan...
et dans les "games du joueur", c sur c interessen mai il ni en a pa ten ke ca ki son resorti comme ca.. jte l'accorde il i en a un certain nombre, mai il i en a kan mem une partie kon ne revoi pa..
or justemen on ne va pa atendre, je ne sai combien de mois apres sa sorti, la réedition d'un jeu alor kon est mem pa sur k'ils vont le fair...
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:48:14   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Moi je pense que si les prix étaient moins élevés, il s'en vendraient plus et donc il y aura une compensation. C'est en Europe ou les jeux sont les plus chers, preuves qu'ils pourraient baisser le prix et puis les taxes ....


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:09:58   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Oui, mais les européens sont des cons...


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:18:13   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Surtout l'état ...
Avec les bonnes têtes de vainqueurs qu'on nous a foutu, on est pas sorti de l'auberge ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:56:50   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool C'est vrai et c'est pour ca que j'importe des jeux maintenant... Meme avec les frais de port et de douane ca coute moins cher. Vous avez totalement raison, on nous volle. MAis il faut dire que le train de vie que nous menons n'est pas le meme que celui du Japon ou de la chine par exemple... Tout est calculé en fonction des revenus... Nous somme riches et payons plein pot !!


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:55:46   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

C'est pas normal surtout quand on voit les conneries pour lesquelles ils dépensent nos sous. Le show-sarko de quand il a été élu président de l'UMP ... 8 millions d'euros quand même ... et après il se plaint qu'il y a plu de fric en France ...
Il aurait pu nous acheter des jeux à la place ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Tit-unas
Créateur du forum
Tit-unas
144 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:00:15   Voir le profil de Tit-unas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st/   Envoyer un message privé à Tit-unas   

moi je diré ... enfin bref...

que de querelle pour rien...

tout est relatif


--------------------
Ne fait pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Les jeux  Tales Of SymphoniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum