Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films
Administrateurs : west
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Nintendo 

 Votre console préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre console préféré ?
 
NES
Super NES
Nintendo 64
Game Cube
.........
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 22:18:11   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Quel est votre console de salon préféré ?
Voila un petit moment que Nintendo est dans le mètier et a fait un certains nombre de cnsole de salon (4). Laquelle préféré vous ? Et pourquoi (on balance pas un avis comme ça on explique ... )?

Pour moi, c'est la Nes car c'est avec elle que toute ma vie videoludesque a commencée. Et ... 2D oblige je suis megafan. La plupart des jeux anthologique sont dessus.
J'aime également beaucoup la Super NES car ... 2D oblige ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:52:19   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

alors pourquoi ta voter pour la GC


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:43:54   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

C'est pas moi qui est voté pour la GC puisque j'ai oublié de voter ...
Voila, maintenant j'ai voté.


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:37:00   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

mdr il est trop fort lui


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 00:08:18   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Si fort = fou, ok ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 00:26:54   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

lol ouais ouais c bien ce que je dis tes ouf


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 09:35:43   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

C'est moi qui ai voté NGC. Pourquoi ??? Vous le saurez au prochain épisode !!!!! ... Bon déjà pour les graphismes et pour Mario Kart DD et Mario Sunshine et starfox et Zelda et Metroid et Resident Evil etc... etc la liste est longue !!!

Point noir : au nivo des accessoires, NGC a la poubelle...


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:21:31   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Pour moi, les accessoires c'est si vraiment ils valent la peine parce que c'est bien mais bon .. ça reste du gadget ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Tit-unas
Créateur du forum
Tit-unas
144 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:50:51   Voir le profil de Tit-unas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st/   Envoyer un message privé à Tit-unas   

Non mon petit, un gun n'est pas un gadget, pas plus qu'un gant ou qu'un bongo.


--------------------
Ne fait pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain...
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 21:21:25   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Je suis d'accord mais il faut que ce soit quand même vraiment bien (comme DKa) parce que les jeux avec accessoires nul, ça devient carrément Hardcore ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:08:33   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Oué mais bon faut pas oublier les accessoires de base ...


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:11:13   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Apres un long et douloureux cpier/coller
ggggnnniiéééééééééééé???


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:12:21   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Quoi ??? T's un fou toi ? :!!! Bon j'reste pas parce que j'ai Samus qui m'attend la !


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:50:33   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Eh oh tu te calme toi Samus, c'est MA meuf ok???



--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Flo-le-ouf
**airsoft life**
Stagiaire du forum
Flo-le-ouf
47 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:48:10   Voir le profil de Flo-le-ouf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.airsoft-tds.fr.st   Envoyer un message privé à Flo-le-ouf   

PS2 EN FORCE !!!
Flo-le-ouf
**airsoft life**
Stagiaire du forum
Flo-le-ouf
47 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:49:17   Voir le profil de Flo-le-ouf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.airsoft-tds.fr.st   Envoyer un message privé à Flo-le-ouf   

(dsl wolvi je peu pas xpliker tous les Fan de Playst'atchoum n'on pas de neurone... donc dsl
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:07:35   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Je sais mais bon ...
Tu fait un très bonne exemple ....


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:01:30   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Mon ami florent, tu seras pendu par tes propres viceres pour avoir suggéré de tels propos sur ce forum.


Je te tuerai de mes propres mains


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:21:47   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

A BAS L'INFIDELE !!!!!
SUS AU PENDARD !!!!


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:09:55   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

le Florent fais encore des siennes ... Vraiment intenable ce Florent lol


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:52:40   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

ACHEVE LE !!!!
WEST PREND DU C4, JE M'OCCUPE D'INSTALLER LA MITRAILLEUSE.


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 09:22:24   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

C4 ??? Non, pas amusant, je vais plutot lui supprimer Metroid !! Ah ah ah ah je suis un démon !!


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:38:01   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Moui on l'enferme dans une salle toute blanche avec derriere une vitre incassable Metroid, contre la vitre, pour bien le dégouter ...avec à côté, en exclusivité ultra rare qu'on sait pas comment faire, le prochain Zelda.
Niark niark niark !!!

Message édité le 01-12-2004 à 23:22:41 par wolvi


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:43:03   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Et on detruira devant ses yeux le jeu !!! (ca fera du bien aux miens...)


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Panda
Vive les PANDAS!!!!
Stagiaire du forum
54 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:58:54   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

Blasfémateur!!! tu oserai détruir de tel merveille?? SACRILEGE!!

Non non restons dan la limite du raisonable.. on lui met tou le necessaire dans la piece.. a savoir la console, la télé, une manette, les jeux..... mai san prises de courant!!!! (ou alor avec une télé ki prend pa le 60MgHz..)

Mouarf mouarf.. nous sommes ignoble kan mem!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Nintendo  Votre console préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum