Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films
Administrateurs : west
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Oldies 

 La NES, époque bénite, ALLEHUIA !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:54:28   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Etant fan de la 2D et donc de la NES qui fut ma premiere console et la découverte d'une passion, je me suis dit "Et ben parlons de la NES" et voila un Sujet pour le faire !!

Alors que pensez vous de la NES ? Quels sont les jeu que vous avez aimé ?

Je trouve que la NES fut et est encore une console simple sur laquelle les développeurs étaient complétement libre puisque le cout de fabrication d'un jeu était très faible et souvent, une seul personne pouvait travailler sur un jeu. De ce fait, la vente était peut importante et il était plus facil de rentabiliser un jeu donc les développeur pouvaient se permettre plus de fantaisie.

Donnez votre avis


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 09:27:08   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

J'adore le NES !!!! C'est un petit bijoux !! Par contre ils auraient pu travailler un peu plus le design pour nous, petits UE. Snif
Mon jeu historique sur cette console :
The legend of Zelda !!!

Petite pensée aussi au tout premier Mario Bros !

Voili voilou !!


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:55:32   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

moi jai jamais jouer sur la NES bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu tes nulle Boubou tes toi dont tes pas dans le mouv


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 09:46:44   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

loul la honte loul Et ca ose jouer a NiNtendo mouhahaha...

Ok j'ai rien dis, je sors...


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:37:59   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

N'empêche que tu as raison !!!
Okay, okay je sors ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:03:18   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Evidemment que j'ai raison, j'ai toujours raison.

Pourquoi ?? Bah parce que c'est moi le webmaster du site et du forum




--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:01:15   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Pauvre insouciant si tu savait ce qui se dit sur toi tu parlerais pas comme ça ...
Pauvre West sans défence ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:25:34   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

bah oui jai jamais jouer a la NES honte sur moi mais bon qd elle est sorti javais pas dargent du tt ou je pouvais pas toucher a mon compte en banque encore donc bon en bref oui sortez tous sinon jvais vous tuer


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:41:17   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

...

...


>


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:19:31   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

bah koi jai rien dis drole tu devrais avoir peur


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:38:50   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

...

...

------> et re


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:44:21   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

.......
.......
.......
(Wolvi fait style d'avoir peur ...
... mais n'y arrive pas)



--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 00:13:50   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

bah tan pis jaurais essayer


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 10:38:21   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

lol


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:59:02   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

C'est l'intention qui compte ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Oldies  La NES, époque bénite, ALLEHUIA !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum