Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films
Administrateurs : west
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Zone Anniversaires, Fêtes, Journées Spéciales...  Joyeux Anniversaire !! 

 Joyeux Anniversaire à Tit !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 09:44:31   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Joyeux Anniversaire mon petit Titi à moi ! 23 ans déjà !! Que le temps passe vite hein !

---> Ah bon ... 22 seulement?

Bon bah je te fais des gros bisous, je t'aime et j'pense à toi. Comment va ton bidule ???

Ton nounours qui t'aime :


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 12:44:34   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

ooooo que c mimi tt pleins gros bisous a vous deux et bonne a anniversaire ma sister a moi


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
kookly78
Débutant du forum
13 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:39:03   Voir le profil de kookly78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kookly78   

jte souhaite un trè bon anniv mari laure. c ta journée today enfin celle de ta soeur ossi normal vs ete jumelle lool bon ba voila g pa oublié gro bibi
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:30:55   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

.... Mes sincéres condoléansce pour votre regretté mari ...
Merde, encore hors-sujet ???

Message édité le 01-12-2004 à 22:39:06 par wolvi


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Tit-unas
Créateur du forum
Tit-unas
144 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:31:52   Voir le profil de Tit-unas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st/   Envoyer un message privé à Tit-unas   

merci a tout le monde

hi hi


--------------------
Ne fait pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain...
Panda
Vive les PANDAS!!!!
Stagiaire du forum
54 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:12:08   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

dsl pour le retard mais:

BON ANIVERSAIRE a toi chere.. ummm camerawomen/Kung-Futeuse
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 23:46:00   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

c qd souhaiter le jour de lanniv mais c tjrs detre en retard que rien souhaiter


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Zone Anniversaires, Fêtes, Journées Spéciales...  Joyeux Anniversaire !!  Joyeux Anniversaire à Tit !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum