Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films
Administrateurs : west
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Salon Game Cube 

 Quel est le jeu que vous attendez le plus ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 00:10:58   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

A force de parler des jeux qui vont sortir, on peut s'y perdre et hésiter sur quels jeux choisir et préférer. Ici vous pouvez poser des questions sur les prochains jeux et dire celui que vous attendez le plus.

Moi ceux que j'attends le plus sont Killer 7 et le prochains Zelda GC.
L'un car il m'intrigue surtout sot style magnifique et intriguant. On sent une pression quand on voit les images du jeu, on sent qu'il est hors normes et complétement déjanté. Enfin bref, et Zelda, parceque ... ben c'est Zelda tout de même ...

Sinon, est ce que quelqu'un sait quand est ce que Starfox Assault sort ?
On m'as dit qu'il sortait en février/mars et en même temps j'ai lu qu'il sortait en été.


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 09:23:49   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Eh bien petit Wolvi, moi j'attend avec impatience ces jeux ci :
Baten Kaitos (tu vois la démo : tu pleure) C'est un jeu de rôle, il est tellement beau que quand tu le voit tourner, tu te demande comment tu peux avoir une console capable d'afficher de tels graphismes.
Resident Evil 4 : Bon bah...La y'a rien à dire, c'est du grand art. Vive la version PS2 qui va bien me faire rigoler !!
Legend Of Zelda : Comme le dit Wolvi...C'est Zelda donc...En plus d'etre Zelda, il est beau !
Et enfin : Donkey Konga 2 et Donkey Kong Jungle Beat !! pour profiter pleinement du fun des Bongo !!!

Pour répondre à ta question : Starfox sortie prévue le ... Hum...


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Panda
Vive les PANDAS!!!!
Stagiaire du forum
54 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:41:51   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

Mes jeux les plus atendu?
Metroide prime 2!!!!
et aussi bcp starcraft gost (chui un grand fan de starcraft..) et le prochain Zelda (la aussi chui un gran fan en fait...)
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:53:53   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

j'aimerais aussi avoir le Donkey konga pour avoir les bongo mais bon jai pas de sous mais bon ca pourrais etre une idée de cado mdr enfin bref jai rien dis


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 22:03:52   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

AAAAArrrggghhh .....vje les veut tous !!!!!


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 00:49:36   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Boubou avec les kongas !!! XPLDR !! Ils seraient vita cassés lol et puis faut avoir le rythme dans la peau !!


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:25:44   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

a ouais c vrai que jai une étiquette "je casse tjrs tt, c vrai javais oublier, jsuis une mongolienne en plus ca rrange pas les choses" pour certains mongoliens ils ont le rythme bah moi jai mm pas ca en fait je sert à rien puis ca sert a rien que joue non plus


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 00:10:46   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Moi je suis mongolien et schizofrène et pourtant j'ai le rythme dans la peau (sauf pour l'une de mes personnalité, j'en ai 6 peut-être plus).


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 00:29:11   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

autant que ca et ben didont pas mal du tt


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 09:45:59   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Il a battu Florent !!! Qui a pourtant 5 personnalité différentes !!



Pour donkey Konga : le mode Expert est vraiment facile il faut juste taper comme un rapido




--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:35:12   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Vivement le deuxième et le troisième Donkey Kongas !!!C'est vrai que la difficulté n'est pas excessive ...
Eh oui, je suis le plus fort ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:02:22   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Donne moi tes scores mon petit, que je rigole un bon coup


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:48:01   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Je sais plus mais j'ai arrété sans même avoir tot fini en fait.
J'ai arrété parceque j'ai eu la NES et Megaman II (YYYEEEAAAHHH !!!!!!!).


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 09:39:50   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Tu sais, tu as beau avoir la NES, cela reste une HONTE d'avoir lâché Donkey Konga.


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Tit-unas
Créateur du forum
Tit-unas
144 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:39:49   Voir le profil de Tit-unas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st/   Envoyer un message privé à Tit-unas   

Alors la oui c'est une honte wolvi... t'a pas honte


--------------------
Ne fait pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:18:19   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

merci West pour cette direction en duo pour cette partie du forum


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:35:06   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Bien au contraire. Avoir une NES qui marche nickel avec Zelda et Megaman II, et continuais de jouer à Donkey Konga aurait été le pire déshonneur. Ca fait presque 10 ans que j'attends d'avoir a nouveau une NES alors Donkey Knga pouvait attendre !!!
Mais je m'y remet.


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 00:12:34   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

et les ptits on se chamaille pas ou jen prend un pour taper sur lautre mdr


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 10:37:33   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

J'aimerai bien savoir qui tu vas prendre pour taper sur l'autre


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:51:07   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Boubou, un peu de calme ou je me fait une joie de te ridiculiser en public ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:11:53   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Comment tu vas faire, fais voir !!


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:22:47   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

J'ai des photos comprométante pour ta fierté ... et un peu plus ... j'en dirais pas plus, je tiens à garder cette avantage plutôt avantageux ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:01:06   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Pour ma fierté ou pour celle de boubou... PArce que je pense pas que t'ai des choses sur moi ! looool... D'ailleurs t'en a surement pas sur boubou...


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 23:00:11   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Prouve le contraire ... qu'est ce que tu sais réellement de moi ? ...
Sur toi c'est vrai j'ai rien ... pour le moment
En ce qui concerne Boubou ....


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 09:21:19   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   




--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Salon Game Cube  Quel est le jeu que vous attendez le plus ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum