Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films
Administrateurs : west
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Nintendo 

 Quelques chiffres sympathiques !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:50:29   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Voici les chiffres mondiaux :

Nombre de consoles Nintendo vendues : 120 millions
Nombre de jeux Made In Nintendo vendus : 1.4 Milliards

Sony se débrouille très bien, avec 100 millions de consoles vendues... Enfin c'est un peu la honte pour les acheteurs
Par contre niveau jeu...Ils ont pas vendus grand chose puisqu'ils n'en inventent pas re

Pour Microsoft, 16 millions de consoles vendues (mais ils sont tout jeune dans le marché du jeu vidéo)... Et mit a part Halo 2 qui s'est écoulé a tout juste 5 ou 6 millions d'exemplaires...

Moralité : A quand un développeur de console qui fera aussi bien que Nintendo dans le développement des jeux .???


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
NiNtEnDoUf
Ouf de Nintendo :)
Débutant du forum
4 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:29:45   Voir le profil de NiNtEnDoUf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nintendo-densetsu.euro.st   Envoyer un message privé à NiNtEnDoUf   

Respect Nintendo

Réponse a la moralité : Jamais ! Comment tu veut battre Big N ???

Autres développeurs ---> <--< Nintendo
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:46:16   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

c les mielleurs c tt voilou rien a dire


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:06:04   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

"Nintendo is the Big one, the best and the other that's shit ..."
Regle fondamentale de vie et bien être

Ne jamais oublier, il y a Nintendo et les autres
Comme il y a les doués et ... les moins doués ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 00:46:28   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

oui et en fait il ont vendus 170 millions de Game boy !!


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:57:52   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

C'est ce qu'on appelle avoir la classe !!


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:00:25   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

JE dirais meme plus, c'est ce qu'on appelle MAITRISER les pietres concurents


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:38:51   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

De toute facon face a un lecteur DVD et une poubelle, ils ont pas eu beaucoup d'efforts à faire ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 09:38:47   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Exact, ceci dit je trouve que tu n'utilise pas assez d'arguments. Pourquoi un lecteur DVD (je suppose X-BOX) et poubelle (SONY donc...)

X-box n'est pas qu'un lecteur DVD : c'est un très bon support pour lire tes CD (tu peux tout stocker sur le disque dur).
Tu n'as pas besoin de carte mémoire, le disque peut stocker tous tes jeux (moi j'ai mit 200 musiques et mes jeux, l'espace de stockage est toujours au max). Il faut avouer que si le cube possédait un disque dur et non une carte mémoire ce serait bien plus sympa.

Ensuite, il faut admettre que certains jeux sont sympathiques, et ce, meme si au départ j'étais contre cette console j'ai bien été obligé de changer d'avis (y'a que les cons qui ne changent pas d'avis...)
------> Dead Or Alive, Burnout 3, Fable, Halo 2 (visuellement j'entend, même si on n'atteind pas Metroid), Sudeki, Projet Gotham Racing, Rally sport, panzer Dragoon, etc etc.

Ensuite, pour la poubelle. Certes, cette console de merde mérite bien le nom de poubelle, mais il faut garder dans la tête qu'elle est sortie il y a déjà bien longtemps et il est donc logique que sa puissance n'atteigne pas celle du Cube et de la Box.

-----> Mais ca n'excuse en rien ce qui lui vaut son surnom de poubelle : Temps de chargement à n'en plus finir, 2 ports manette au lieu de 4, copies incessantes sur les concurrents (Nintendo compris), Jeux souvents pas finis et au rendu visuel lamentable par rapport au Cube ou à la Box, Prix dérésonnable par rapport à la qualité du produit, Foutage de gueule du consommateur (faire une console plus petite tout nouvelle sans rien améliorer et en augmentant le prix... Le mieux : impossibilité de l'éteindre elle doit rester toujours en veille...Bravo chez Sony...), manettes à la limite du vomissement (trop laides quoi, trop pas pratiques enfin... trop tout quoi...)... De plus, je n'y ai trouvé aucun vrai grand titres qu'on ne trouve pas déjà ailleurs... Voici mes arguments pour dire que cette console est un déchet pour grand public amateur.




--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:07:02   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

VIVEEEEEEEEE mario paper avec lekel jpeu pas jouer car jai plus de place sur ma carte mémoire c la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:06:22   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Bon pour la Xbox, désolé mais à part Fable et (à lavliùmitte) Sudeki, le reste, j'aime pas du tout et pourtant on me l'avait préter avec Halo, Dead or Alive et PGR 2. Dead or Alive, jeux de combat beau mais plat sans grand intéret, on est bien loin de Soul Calibur ou des jeux de combats 2D. Halo, ... a part les graphismes, tout est à revoir. Manque d'armes, d'ennemis, véhicule à la maniabilité douteuse. Et enfn PGR 2, le pire d'après moi, un jeu de course réaliste, très réaliste, trop réaliste. S'arréter avant tout les virages c'est pas vraiment mon tripes ....
Ensuite le disque dur. Bien mais je pense quasi inutile. C'est bien, pas besoin de cartes mémoires mais bon ... et puis stocker la zik sur la Box je vois pas du tout l'intéret.

Ensuite, la PS2. Un énorme foutage d gueule. Beaucoup de jeux mais une marrée de merdes. très peu de jeu quien valent la peine et les plus vendu sont ceux que j'aimes le moins (GTA, FF ...).

Enfin Bref, trop peu de jeu m'interresse sur ces consoles pour que je m'y interresse.

Voila, content ?


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 09:21:35   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Et pourtant, Soul Calibur est aussi Sur X-box, tout comme les Burnout ou d'autres tres bons jeux. Niveau graphismes, on ne peut absolument pas blamer la X-box.

Ensuite pour le disque dur, je peux t'affirmer qu'en fin de compte il est bien utile. Combien ici qui ont le cube se sont retrouvé en panique de carte mémoire en ayont pourtant dessus que 6 ou 7 jeux...
Bah y'a au moins moi, Boubou... Et on doit toujours payer des cartes. POur moi qui est maintenant une petite soixantaine de jeux, ca revient cher la console. Sur X-box je n'aurai jamais ce pb et au final, la console me sera revenu certes plus chere a l'achat, mais moins cher au final....

Sur ce...


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:54:35   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Ben il faut finir ses jeux et effacé le maximum de sauvegardes.
D'accord pour la sauvegarde sinon mais bon. Je reste sur ma position. Même la PS2 a plus de bons jeux, c'est dire ...


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Panda
Vive les PANDAS!!!!
Stagiaire du forum
54 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:50:34   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

ben les cartes mémoir ca a kan mem un gros avantage.. on pe balader ses sauvegardes sen avoir a promener ca console...
Sinon comen t'aurai pu copier mes sauvegarde pour voir mes performances, hein? mon pti West.. grand défenseur de la X box!!!

et uiii je sui un con ki ne change pa d'avis sur la Xbox, Bill Gates, Microsoft... et les états unis en générale d'ailleur!!
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:15:44   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Tu as oublié Bush ... :gun1: :fouet: :epee: :boxe2: :boxe1: :bomb: :hamer: :poule: :elef: :mouto:


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 09:28:46   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Les mecs, je suis déçu par cos réactions... Je me demande un cours moment si vous êtes des joueurs ou des incultes...
---> Il y a des cartes mémoire sur X-box pour transférer les données d'une console à une autre... donc... SHUT !

Et de la a dire qu'il y a de meilleurs jeux sur PS2 que sur X-box t'es a la limite du coup de boule

Apprenez donc à jouer, et non a critiquer a tout bout de champs sans y connaitre vraiment grand chose... ... Ca me dépite de constater que vous pouvez encore penser que X-box fait de la merde. On voit bien que vous n'avez jamais vraiment joués...


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Panda
Vive les PANDAS!!!!
Stagiaire du forum
54 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 11:55:47   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

exactemen!! et je le revendik de ni avoir jamai jouer!! jen sui fiere!!

C vrai donc ke le cou des carte memoir je l'ignorai.. mai apres tou il leur fo bien un avantage kan mem, paske a coter de ca le reste.. c pa top.. apres c ke du bill gates ki a tou compris et ki s'en met plein les poches: pour débloké le dvd il fau payer en plus (alor ke la console est deja tro chere..) pareil pour le fameu Xbox Live ou là il essaye d'avoir le monopole (comme il a fait pour windows et compagni..)
Les seul argumen k'ils on ché Xbox c la thune du Bill ki leur permet de racheter les concepteur au concurent.. moi jtrouve pa ca tres loyal ..

et pour finir.. tu nou di k'il i a des bon jeu.. moi jve bien te croir mon pti west.. mai mem toi tu ne nou en a pa siter tan ke ca.. en fait du point de vu des jeu Xbox c le juste milieu entre nintendo et playsteshion.. nintendo => pas bcp de jeu mai des gros hit!!, playsteshion => bcp de jeu mai rien de trancenden (ke de la merde koi..) et Xbox => pas énormemen de jeu.. mai rien de bien non plus.. (a pars bien sur kelkes exeption.. com il i a des jeu naz sur le Cube..)

jvou laisse mediter la dessus...
Et vive Nintendo!!
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 13:10:43   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Encore une fois, l'appelation peu de jeux sur NGC me semble mal utilisée, il y en a quand meme une bonne 400ène... Ce qui me semble suffisant... Non ?

Ensuite sur PS2, c'est sur y'en a 1500 (enfin en ajoutant PS1)... Bon c'est vrai y'a pas beaucoup de gros titres (allez, pas plus de 10...)

Et sur X-box c'est comme NGC, pas beaucoups de jeux ca reste à prouver ! Il y en a plus que sur le Cube... !! et beaucoup sont de qualité. Maintenant, dire que Crosoft s'implante grâce et UNIQUEMENT grace au fric serait faux. Car si vous y regardez de plus près, Nintendo possède un fric incoryable, et à ce nivo la on est plus au millions près. (voir milliard près).

Je viens donc dire : jouez avant de parler, car on ne peut absolument pas juger une chose que l'on n'a pas essayée. Cela reviendrait a dire : J'aime pas parce que j'aime pas... Et donc ne pas donner d'arguments et donc s'abaisser a la plupart des joueurs Sony qui disent Nintendo pour les gamins juste parce qu'ils ont entendu leur copain a 2 de QI le dire...

Donc ne vous abaissez pas a ce nivo, par pitié


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:13:50   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

J'y est joué à la Xbox et aussi à la PS2 et bien sure à la GC et celle que j'aime levmoins est la Xbox. C'est comme ça. Il n'y a que deux jeux que j'aime bien, c'est Conker (bien que je n'ai vu qu'en vidéo) et Fable ...
Alors que sur PS2 il y en a tout de même plus, Killzone, Jak (I, II et III) ...
Et puis la GC a moins de jeu peut-être, mais ils sont meilleurs.
Et puisvpour dire si une console est bien ou pas, c'est bidon de se baser sur les caractéristiques de la console, ce qui compte, c'est les jeux !!! Et sur ce point, c'est pour moi la moins bonne.


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:38:05   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Si tu te base sur les jeux... tu ne peux absolument pas dire que c'est la moins bonne... Tu refoule juste ta rencoeur envers Microsoft et le fait qu'ils ont sorti une console. Faufrait évoluer.

... Joues aux bons jeux X-box avant de dire que c'est nul. C'est sur, si sur game Cube tu fais jouer un copain à Theme park, WTA tennis, Taz, ou tigrou on va te dire que la console est nulle parce qu'ils ont joué a des jeux nuls... Alors ne va pas faire des jeux que tu as joué une généralité...


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
wolvi
2+2 ça fait 4 @_@
Maitre du forum
171 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:15:17   Voir le profil de wolvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvi   

Je me base par rapport aux titres fars comme Halo (I et II), DoA, Riddick, Ninja Gaiden, Fable ... et aucun ne m'a attiré .... C'est comme ça ....
Et puis je ne refoule pas ma rencoeur, c'est clair je n'aime pas Microsoft mais bon en même ils ont sortis la Box, ils ont sortis la Box faut faire avec et, elle ne m'interresse pas du tout ... Apres si tu as des jeux qui pourront me faire changer d'avis, dit-le moi et j'essaierai de les dégoter.
Tu dis aussi que j'ai pas évolué mais si, avant je pensais que c'était la PS2 la pire, et maintenant, je pense que c'est la Box.


--------------------
La défaite rend plus fort mais il ne faut pas en abuser ...
Boubou
Patron du forum
Boubou
130 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 23:53:15   Voir le profil de Boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boubou   

-------------------------------> un ange passe ------------------->


--------------------
Kochonland!! C'est pourrit
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 10:29:50   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

Tres bien maintenant dis moi comment tu peux dire que tu n'aime pas juste à cause de 6 jeux sur environ 500...
Ou sont tes arguments ? Je veux des preuves ! Juge la console, juge d'autres jeux ! Parce qu'aux derinieres infos il y a (meme si ce n'est pas exclusif) la plupart des jeux Game Cuibe sur X-box, ce qui fait comme meme un sacré paqué de bons jeux. Je vous rappel a tous les deux que des titres comme BGE, Splinter Cell et tout le bazare sont sur la console.

Et a la différence de la PS2, et voila une bonne raison de la critiquer, les jeux communs aux trois consoles sont moins bons sur PS2, et meiilleurs sur NGC et X-Box...

Et si tu n'aime pas Micrsoft, jette ton PC...


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Panda
Vive les PANDAS!!!!
Stagiaire du forum
54 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:13:45   Voir le profil de Panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda   

Ben si les seul bon jeu, justemen,tu les a aussi sur le Cube.. pk acheter la Box alor???
west
La vie est un jeu
Créateur du forum
west
261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:22:16   Voir le profil de west (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dabo-films.fr.st   Envoyer un message privé à west   

la n'est pas la question, la question est de dire pourquoi X-box est nulle alors qu'elle a d'aussi bon jeux (la preuve) que sur le Cube...

Quand à moi je collectionne, la question du pourquoi l'acheter ne se pose donc pas.


--------------------
Iggggnnniiéééééééééééé
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Nintendo-Densetsu et Dabo-films  Nintendo-Densetsu  Nintendo  Quelques chiffres sympathiques !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum